loader

Location à Argentières !

Située à 8 kilomètres au nord de Chamonix, Argentière est une station de sports d’hiver à part entière. Perché à 1 250 mètres d’altitude, le hameau saura vous ravir grâce à son architecture traditionnelle, sa petite église pittoresque ou encore la chapelle attenante, mais surtout, il vous offrira une base de séjour de toute beauté, au pied de l’impressionnant glacier d’Argentière ou des sommets légendaires tels que l’Aiguille Verte. Choisissez votre location à Argentières !

Nos locations de vacances à Argentières

Voici nos offres de location à Argentières dans les Alpes du Nord, proche du Mont Blanc. My home in Chamonix vous propose notamment des locations de chalets et des locations d'appartements sur Argentières et aussi sur le village de Vallorcine.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer à Argentières pour des vacances au ski

Laissez-vous séduire par Argentière et réservez dès maintenant votre location de vacances, de ski ou estivale, sur notre site internet My Home In Chamonix. En résidant à Argentière, vous aurez accès à toutes les commodités que propose le hameau, mais vous serez aussi tout proche de toutes celles que propose la ville de Chamonix. Restaurants, magasins, espaces de détente… Vous aurez l’embarras du choix ! Depuis le village d'Argentière, les skieurs emprunteront les téléphériques de Lognan, à 1 972 mètres, et des Grands Montets, à 3 300 mètres, pour aller arpenter le site de haute montagne aux abords de l'Aiguille Verte. Ils auront ainsi accès à un panorama exceptionnel sur le bassin du glacier d'Argentière, les Drus, les Aiguilles Rouges et… le Mont Blanc.Si vous préférez la montagne au printemps ou en été, vous pourrez chausser vos souliers de randonnées et prendre le sentier au départ de la gare de Lognan, pour arriver au magnifique point de vue. Et pour les plus originaux : que diriez-vous de “toucher” la neige en plein mois d’août ? C’est ce que vous propose le Jardin des neiges, au sommet du téléphérique des Grands Montets. Plus de 2500 mètres carré de neige fraîche en été, qui dit mieux ? Si vous souhaitez louer un appartement au ski ou un chalet pour vos vacances d’été dans le village d’Argentière près de Chamonix, consultez dès maintenant notre offre de biens en location sur notre site My Home In Chamonix. Et pour plus d’options, parcourez nos pages dédiées aux autres villages autour de Chamonix, tels que Les Houches, Vallorcine ou Servoz.