loader

Location appartements à Chamonix

Saviez-vous le Mont Blanc est le plus haut sommet d’Europe occidentale ? Culminant à 4 810 mètres d’altitude, il trône majestueusement au coeur des Alpes, offrant aux visiteurs de Chamonix et ses environs une vue imprenable en contrebas. Choisissez une location d'appartement à Chamonix pour vos vacances.

Nos locations d'appartements de vacances à Chamonix

Voici nos offres de locations d'appartements à Chamonix pour les vacances d'été ou d'hiver. My home in Chamonix vous propose également de louer des chalets ou encore de trouver des locations skis aux pieds !

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Prendre une location d'appartement à Chamonix pour des vacances au ski

Une véritable bouffée d’air et de grands espaces, loin du tourbillon de la ville. Choisissez dès maintenant une location d’appartement à Chamonix pour un séjour aux pieds du massif du Mont-Blanc : bain d’air pur garanti ! Si l’on associe souvent Chamonix aux sports d’hiver, la station a la particularité d’offrir une somme d’activités estivales presque équivalente à celle existante les mois plus froids. Si vous vous intéressez aux fleurs, aux oiseaux ou encore à la géologie, vous pourrez chausser vos chaussures de randonnée et arpenter le massif pendant les mois d’été. Vous verrez défiler des forêts, des glaciers miroitants et les fameuses aiguilles qui ponctuent la zone… De quoi occuper des journées entières en s’immergeant dans la nature. Les mois d’été sont aussi les plus indiqués pour entreprendre le célèbre Tour du Mont-Blanc : le massif mesure à peu près 60 kilomètres du nord au sud et 20 kilomètres d'est en ouest et la randonnée qui en fait le tour est longue d'environ 170 km. On marche autour du massif pendant 6 à 10 jours, passant de France en Italie et d'Italie en Suisse. Vous pourrez choisir de marcher en totale autonomie, ou de séjourner dans les refuges de montagne, ouverts de juin à septembre. Pour votre logement, le choix est vaste : les quartiers de Chamonix même, la Frasse, les Plans, les Pèlerins ou les Rosières, présentent l’avantage d’être proche du “centre névralgique”, tandis que les hameaux alentours, tels que les Tines, Argentières, le Lavancher, les Bossons, les Houches et Vallorcine, sont un petit peu plus éloignés, mais offrent une proximité d’autres points d’intérêts, sites touristiques et départs de randonnée.Chamonix est très prisée, hiver comme été, alors n’attendez pas pour réserver votre location d’appartement à Chamonix Mont-Blanc sur notre site internet My Home In Chamonix.