loader

Location skis aux pieds à Chamonix !

Porter ses skis, prendre la voiture… Si vous pouvez vous en passer, alors pourquoi ne pas choisir la simplicité ? Certains quartiers de Chamonix permettent de chausser ses skis au sortir de sa location de vacances et de glisser tranquillement vers la remontée mécanique la plus proche, à seulement quelques dizaines de mètres de là. Choisissez une location skis aux pieds à Chamonix !

Nos locations de vacances skis aux pieds à Chamonix

Voici nos offres de locations de chalets à Chamonix pour les vacances d'été ou d'hiver. My home in Chamonix vous propose également de louer des biens proches des remontées mécaniques ou proposant des services.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Prendre une location ski aux pieds à Chamonix pour des vacances au ski !

Alors économisez vos forces pour les pistes et choisissez votre location pour vous déplacer “skis aux pieds”. Consultez notre offre de locations saisonnières sur notre site My Home In Chamonix et choisissez votre emplacement pour profiter un maximum des pistes avec un minimum d’efforts. Nombreux sont ceux qui arrivent à la gare de départ d’une remontée mécanique déjà fatigués du trajet depuis le chalet : parce qu’il a fallu porter ses skis, marcher lourdement en chaussures de ski, ou bien s’occuper de garer la voiture… Si vous choisissez habilement votre lieu de location, vous contournerez peut-être ces petits désagréments éventuels, mais attention, ces biens sont généralement très courus, n’attendez pas !  Pour profiter du domaine de Brévent-Flégère, choisissez une location dans le quartier des Bois ou celui des Gaudenays. Vous serez ainsi au pied du téléphérique de la Flégère qui vous emmènera en haut du domaine. Pour les Grands Montets, optez clairement pour une location aux Rosières ou à Argentière, tandis que pour les pistes de Balme-Vallorcine, orientez-vous plutôt vers le hameau du Tour. Et pour ceux qui souhaitent plutôt fréquenter le domaine des Houches, recherchez une location… aux Houches, évidemment !Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les quartiers des Houches, des Bois, des Rosières ou sur Argentières et le Tour, consultez les pages dédiées à ces sites sur notre site internet My Home In Chamonix. Vous y trouverez aussi tous nos biens à la location, pour des vacances au ski à Chamonix ou pour un séjour en été. Quoi qu’il en soit, vous pourrez choisir un logement pour pratiquer Chamonix “skis aux pieds” !